La Marche dans votre ville

La Marche Mondiale du Cannabis se déroule à Paris le 12 mai 2018, et en région le 5 mai. Retrouvez les différents lieux de rassemblement ci-dessous. Vous voulez organiser un événement dans votre ville ? Contactez-nous ! L’événement se repose en effet sur les volontés locales pour l’organisation des différents événements. Nous pouvons en revanche vous guider pour les démarches administratives et contribuer à l’impression de flyers et d’affiches.

Lyon

La Marche se déroulera à Lyon le 12 mai, organisée par le CIRC et les jeunes écolos de Lyon. Le rendez-vous est donné à 14h30 place Carnot.

La page Facebook de la Marche de Lyon

Nantes

Le rassemblement se tiendra le 5 mai au miroir d’eau de 14 h à 19 h.

Les participants associatifs sont Techno+ à l’Ouest, Principes Actifs, le CIRC, un Combat de malade pour des malades et Culture verte.

Deux groupes de musique sont prévus au programme :

  • Get Ready Reggae
  • Pandaman dub

Vous retrouverez sur place un stand dédié à l’information sur le cannabis, et un autre dédié à l’usage thérapeutique du cannabis.

La page Facebook de la Marche Mondiale Cannabis Nantes

Poitiers

Rendez-vous le samedi 5 Mai 2018 à 14h face au Palais de Justice.

Rencontrons nous et échangeons autour d’un stand d’informations afin de demander la légalisation du Cannabis, le droit à l’auto-production, la liberté de se soigner et le droit de consommer légalement du chanvre quel que soit son titrage en cannabinoïdes.

La page Facebook de la Marche Mondiale Cannabis Poitiers

Saint Flour

Auvergne 2nde édition à Saint Flour (15) !

Rendez-vous à 14h au Kiosque à Musique des Allées G. Pompidou, pour se rencontrer, discuter et demander :

– La dépénalisation de l’usage et de l’auto-culture,
– L’accès immédiat au cannabis thérapeutique,
– La régulation d’un marché légal de cette plante.

L’amende non merci !

Consommateurs ou non-consommateurs peu importe, c’est votre vie privée ! Ici nous nous rassemblons pour sensibiliser sur la politique des drogues et du cannabis en particulier, nous défendons une idée politique, des propositions. Au pire vous venez masqués ! :p

Le Zaïdub Sound System sera là pour ambiancer tranquillement l’après-midi puis nous fera danser le soir dans un lieu que nous vous révèlerons le jour même. »

« Réunion publique à la Salle 2 du Gymnase de Besserette sur le thème :

« CANNABIS, CHANVRE, PLANTE RESSOURCE DEPUIS TOUJOURS, UNE CHANCE POUR NOS ESPACES RURAUX ? »Vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez sur le vaste sujet du jour (médecine, santé publique, agriculture, artisanat, environnement, écologie, industrie, politique, prohibition, répression, régulation..), si tabou depuis si longtemps, nos invités seront là pour vous répondre et discuter dans un esprit didactique et constructif.

Les intervenants :

– M. Jean-Luc Garcia, retraité de gendarmerie,- M. Rémy Chorda, président de l’École Nationale du Chanvre à Mende

– M. Emmanuel Maillard, membre de Cannabis sans Frontières.

Nous vous espérons nombreux ! »

Et ailleurs ?

Si votre événement n’est pas listé ici ou si vous voulez en organiser un, contactez-nous ici.